La journée nationale d’accès au droit se déroulera à Saint-Etienne, le jeudi 21 Mai, Place Jean Jaurès de 10h à 17h. Des avocats, notaires, conciliateurs de justice, association d’aide aux victimes…etc seront présents pour faire connaitre le monde de la justice et l’accès au droit aux citoyens. Pour en parler, nous recevons aujourd’hui, à 11h30, Rachid Erreguibi, coordinateur du CDAD de la Loire, le conseil départemental d’accès au droit.
Rediffusions mardi 19 Mai à 17h, jeudi 21 à 8h15 et en écoute ici :